LA CONSULTATION PUBLIQUE DE PSYCHANALYSE

La Consultation Publique de Psychanalyse (CPP) a pour objectif de rendre accessible la psychanalyse à toutes celles et ceux qui ont le désir d’entamer une psychothérapie ou une psychanalyse quel que soit sa situation sociale.

Au RPH – école de psychanalyse – le travail de chacun repose sur le désir du clinicien à accueillir et recevoir des patients et sur le désir des êtres en souffrance à venir consulter pour dénouer ou apaiser ce qui les fait souffrir.

 Le règlement de la séance se fera en fonction des possibilités de chacun. Ceci afin de responsabiliser l’être à assumer le paiement de ses séances de façon autonome.

Ainsi, la Consultation Publique de Psychanalyse et le RPH – Ecole de Psychanalyse, s’inscrivent dans un projet social et politique pour permettre aux personnes habitant Paris et sa région, d’accéder à une psychothérapie ou une psychanalyse et d’en savoir davantage sur son désir inconscient.

Cette démarche vise à permettre à l’être de s’engager différemment dans son existence, d’une manière plus apaisée, sortir de situations sociales parfois délicates ou douloureuses. 

La Consultation Publique de Psychanalyse

Pour plus d’informations n’hésitez-pas à me contacter :

Par téléphone au : ☎ 07.78.25.43.11

Ou par mail : a.simon.psychologue@gmail.com